Présentation du club

10/09/2019 11:05 - publié dans Historique

 

Nom complet du club : Le Groupement rural de la Jeunesse Sportive de l'OSIER

Diminutif du club : Jeunesse Sportive de l'OSIER ou GR JS OSIER

Lieu d'activité : Marigny le Lozon au Stade Yves Lemazurier

Secteur d'influence : Marigny - Le Lorey - Rémilly sur Lozon - la Chapelle Enjuger - Hébécrevon et ainsi que toutes les petites communes avoisinantes.


  • Pourquoi le club existe t-il ?

La Jeunesse Sportive de l'OSIER a vu le jour en 1990, le club a été créer afin de permettre à tous les enfants vivants dans la campagne aux alentours de Marigny de pouvoir pratiquer le foot au même titre que les enfants qui se situeraient sur des communes plus importantes.

Notre vocation est de former les footballeurs de demain mais aussi de permettre aux clubs comme l'ES Marigny Lozon Mesnil Vigot , l'entente le Lorey Hauteville Feugères et l'ES Hébécrevon de pouvoir évoluer dans les divisons les plus hautes du département et pourquoi pas régionale.


  • Que proposons nous aux enfants qui sont inscrits au club ?


Le club propose à ses licencié(e)s des stages foot pendant les vacances, cela permet de renforcer les liens entre les enfants mais aussi avec les éducateurs présent au club.

Ses stages foot connaissent un succés car il y'a toujours plus d'une trentaine d'enfants qui y participent.

Attention toute fois ces stages ne sont accessible qu'à partir de 8ans !

Nous avons aussi la possiblité d'aller à Caen pour aller voir les matchs du Stade Malherbe de Caen grâce à l'intermédiaire de notre District.

Voilà ce que propose le club en plus des matchs du Samedi et les entrainements.


  • Les tarifs pour la saison ?


Une licence ne coûte que 70€, sachant que le club accepte les coupons Kiosk pour les familles qui habitent sur l'agglo Saint loise, les Spots50 ( disponible qu'à partir du collège ) et les chéques vacances (ANCV).

Car pour nous il est important que le foot soit et reste un sport accessible à tous mais aussi que la population locale fasse vivre le club local sans pour autant s'expatrier dans les clubs voisins alors que nous sommes tout aussi capable de faire le même travail qu'ils font.





District